CGV
Conditions générales de vente
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1 Domaine d'application
Les conditions générales de vente suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs.
Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la personnalité juridique qui, lorsqu'elle conclut un acte juridique, agit dans le cadre de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.
2) Partie contractante, conclusion du contrat, possibilités de correction
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Le contrat d'achat est conclu avec AZERM GmbH.
En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclusion de contrat sur ces articles. Tu peux d'abord ajouter nos produits au panier sans engagement et corriger tes saisies à tout moment avant d'envoyer ta commande ferme en utilisant les outils de correction prévus et expliqués à cet effet dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque tu cliques sur le bouton de commande pour accepter l'offre concernant les produits contenus dans le panier. Immédiatement après l'envoi de la commande, tu recevras une nouvelle confirmation par e-mail.
3 Langue du contrat, sauvegarde du texte du contrat
La ou les langues disponibles pour la conclusion du contrat : allemand, anglais
.Nous enregistrons le texte du contrat et t'envoyons les données de la commande et nos conditions générales de vente sous forme de texte. Tu peux consulter le texte du contrat dans notre login client.
4 Conditions de livraison
Des frais de livraison peuvent être ajoutés aux prix des produits indiqués. Pour plus de détails sur les frais de livraison, consulte les offres et FAQ.
.Nous livrons uniquement par correspondance. Il n'est malheureusement pas possible de venir chercher la marchandise soi-même.
5. Paiement
Dans notre boutique, tu as en principe le choix entre les modes de paiement suivants :
Carte de crédit
En soumettant ta commande, tu indiques les données de ta carte de crédit. Après ta légitimation en tant que titulaire légitime de la carte, la transaction de paiement est effectuée automatiquement et ta carte est débitée.
Carte de crédit Clarna PayNow
En soumettant ta commande, tu indiques les données de ta carte de crédit. Après ta légitimation en tant que titulaire légitime de la carte, la transaction de paiement est effectuée automatiquement et ta carte est débitée immédiatement après l'envoi de la marchandise.
PayPal, PayPal Express
Au cours du processus de commande, tu seras redirigé vers le site du fournisseur en ligne PayPal. Pour pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, tu dois y être inscrit ou t'inscrire d'abord, te légitimer avec tes données d'accès et confirmer l'instruction de paiement pour nous. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal de lancer la transaction de paiement. La transaction de paiement est effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après. Tu trouveras d'autres indications lors du processus de commande.
PayPal Plus
Dans le cadre du service de paiement PayPal Plus, nous te proposons différentes méthodes de paiement en tant que services PayPal. Tu seras redirigé vers le site du fournisseur en ligne PayPal. Là, tu peux indiquer tes données de paiement, confirmer l'utilisation de tes données par PayPal et l'ordre de paiement à PayPal.
Si tu as choisi le mode de paiement PayPal, tu dois, pour pouvoir payer le montant de la facture, y être inscrit ou t'inscrire d'abord et te légitimer avec tes données d'accès. La transaction de paiement est effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après la confirmation de l'ordre de paiement. Tu trouveras d'autres indications lors du processus de commande.
Sofort by klarna
Après avoir passé ta commande, tu seras redirigé vers le site du fournisseur en ligne Sofort GmbH. Pour pouvoir payer le montant de la facture via Sofort, tu dois disposer d'un compte bancaire activé pour les opérations bancaires en ligne, te légitimer en conséquence et confirmer l'ordre de paiement à notre intention. Tu trouveras d'autres instructions lors du processus de commande. La transaction de paiement sera effectuée immédiatement après par Sofort et ton compte sera débité.
Apple Pay
Pour pouvoir payer le montant de la facture via Apple Pay, tu dois utiliser le navigateur "Safari", être enregistré auprès du fournisseur de services Apple, avoir activé la fonction Apple Pay, te légitimer avec tes données d'accès et confirmer l'instruction de paiement. La transaction de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Tu trouveras d'autres indications lors du processus de commande.
Cartes de crédit Stripe
En soumettant ta commande, tu indiques tes données de carte de crédit. Après ta légitimation en tant que titulaire légitime de la carte, la transaction de paiement sera automatiquement effectuée et ta carte sera débitée immédiatement après l'envoi de la marchandise.
Twint pour la Suisse & ; le Liechtenstein
Au cours du processus de commande, tu seras redirigé vers le site du fournisseur en ligne Wallee et Twint. Pour pouvoir payer le montant de la facture via Twint, tu dois y être inscrit ou t'inscrire d'abord, te légitimer avec tes données d'accès et confirmer l'instruction de paiement pour nous. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à Twint de lancer la transaction de paiement. La transaction de paiement est effectuée automatiquement par Twint immédiatement après. Tu trouveras d'autres indications lors du processus de commande.
6 Garanties et garanties
Sauf convention contraire explicite ci-dessous, le droit légal de la garantie des défauts s'applique.
Pour les marchandises d'occasion : si le défaut apparaît après un an à compter de la livraison de la marchandise, les réclamations pour défauts sont exclues. Les défauts qui apparaissent dans l'année suivant la livraison de la marchandise peuvent être invoqués dans le cadre du délai de prescription légal de deux ans à compter de la livraison de la marchandise.
Les restrictions et les réductions de délai susmentionnées ne s'appliquent pas aux réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution
- en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé
- en cas de violation intentionnelle ou de négligence grave des obligations ainsi que de dol
- en cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution permet la bonne exécution du contrat et sur le respect de laquelle le partenaire contractuel peut régulièrement compter (obligations cardinales)
- dans le cadre d'une promesse de garantie, si cela a été convenu ou
- si le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
Tu trouveras des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes sur le produit et sur des pages d'information spéciales dans la boutique en ligne.
Service clientèle : Mail
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7 Responsabilité
En ce qui concerne les réclamations pour des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution, notre responsabilité est toujours illimitée
- en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé
- en cas de violation intentionnelle ou de négligence grave des obligations
- en cas de promesses de garantie, si cela a été convenu, ou
- dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution permet la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles la partie contractante peut régulièrement compter (obligations cardinales), par négligence légère de notre part, de nos représentants légaux ou de nos auxiliaires d'exécution, la responsabilité est limitée au montant du dommage prévisible lors de la conclusion du contrat et auquel il faut typiquement s'attendre.
Pour le reste, les droits à des dommages et intérêts sont exclus.
8. règlement des litiges
La Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement des litiges en ligne (RLL) que tu trouveras ici. Nous ne sommes pas tenus de participer à une procédure de règlement des litiges devant un organisme de conciliation des consommateurs et nous ne sommes pas prêts à le faire.
CGV rédigées avec rechtstexter.de.
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